Oraison le 17.09.2011

Publié le par dimi-loisirs.over-blog.com

 

                  GOPR0235

 Alain et Alex se préparent, vite je saute dans ma selette !!!!    

 

Il fallait être là de bonne heure en ce Samedi afin de profiter d'une météo incertaine avec l'arrivée de la pluie et de gros cumulonimbus. 11h je suis seul au déco ou je suis monté à pied.

Allo Alain , rdv pris pour 12h30 à L'attéro.

Au déco les conditions semblent vouloir être favorable et rapidement Alain et Alex se préparent, chouette je vais avoir deux guides !!

ALex est le premier à décoller suivit de prêt par Alain, je les suis,2 mn trop tard mais j'essaye quand même de chopper leurs thermiques mais un poil bas pour accepter la dérive,putain 2mn !!!!!

 

Je me dépatouille tend bien que mal, Alain reste en local et quand les conditions baissent Alex pose au sommet et moi je cherche un peu de répi vers les zones au soleil mais le sud s'en mêle alors attéro .....

quand même un petit vol sympa et content d'avoir pu voler car le reste de la journée est inexploitable sauf pour jean mi qui motivé par la jarretière d'une mariée de passage,il  se sent pousser des ailes et décolle dans du vent fort.

Quand même une après midi sympa .................

 

 

 

 

Notre ami jean mi 

 

 

à la chasse d4Alex et Alain   

Publié dans vol libre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

dimitri 19/09/2011 21:02


oui le rap c'est pour changer un peu,pour le montage c'est avs editor 5,simple et efficace pour faire des petits films. by bye


Pi'Air 19/09/2011 19:40


super vidéo...tu utilises quel l0giciel de montage ?
sinon le rap sur du parapente...je peux pas...mais jolies zimages