Banon 25.09.2012

Publié le par dimi-loisirs.over-blog.com

Découverte du site de Banon en compagnie de Gégé.

 

1er déco.Sud-est pour un petit vol sous un ciel voilé mais qui nous octroye quand même les prémices d'une activité thermique.

 

2eme déco. la brise semble plus sud et l'avis avancé d'un moniteur nous indique que Banon marche mieux avec un déco sud travers gauche qu'un sud est travers droit  et cela se vérifie trés vite grace à quelques éléves qui décollent.

Sans mon vario pour ce deuxième vol je reste trop proche du relief et les thermiques que j'essaye d'exploiter sont donc déformés.

La brise se renforce et il est trés facile de jouer avec le dynamique jusqu'a la nuit.   

 

                   GOPR0915

vue du déco. sud 

 

                   GOPR0636 (1)

et là c'est moi !!   et c'est une régalade de deux heures !!

 

ma petite vidéo  

 

 

.
.

Publié dans vol libre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article