ma première à st andré !!!

Publié le par dimi-loisirs.over-blog.com


welcome to St André 

 

                          a8

notre terrain de jeux du week end,les deux déco 

 

 

Enfin   

le week end libre,une météo plutôt favorable et des conditons qui devraient arghhh qui devaient  être automnale donc adaptées à mon niveau.  

 

Le samedi on se retrouve sur le déco sud avec cette excitation dûe à un nouveau site et pas n'importe lequel mais c'est l'automne m'a t on dit......

 

beaucoup de pilotes des gun la Team ABAC et au milieu,la team Paraprovence 

 

 

                         a2

une partie de la team en arrivant à l 'attéro

 

c 'est avec  quelques difficultées que j 'arrive à m 'extraire alors que je vois déjà le grand christian en bi avec ma cathy qui disparaissent déja dans les barbules.

 

J'oublie ce qui ma fait progresser à Oraison, sortir du relief afin d'optimiser mes  thermiques avant de se laisser dériver mais je finis par me jouer de  l 'affluence  parfois un peu destabilisante et yesssssssssss à mon tour d'être dans la ouate,


                          a7

un moment magique et émouvant car c'est une première pour moi. 

 

                            a3

 

 

Puis on commence ce dimanche par une petite balade matinale pour se mettre en jambe avec des petits aventuriers cueilleurs.

                           a4

 

Catherine en pleine séance de yoga 

 

                     a5

 

un pique nique sur le pouce et il faut bouger nos vieux( heu nos guides )  afin de réserver la navette et le taxi.

                        a1

Dimanche déco ouest et petite balade 

 

 

Un déco ouest oû les conditions cool du samedi laissent place à quelques bonnes turbulences pour passer les antennes.

une alternance de moments calmes puis paffffff doubles fermetures,surement sous le vent d'un gros thermique.

Isa,local de l'étape  me confirmera plus tard que c 'était une aérologie bien tonique

 

retour à l 'attéro ou ça ronfle et quelques pilotes se font piéger et attérissent dans le verdon,peut être mon cas sans un avertissement radio....

 

bref un pied monstrueux ....... et on se rend compte que l'on a une marge de progression énorme.

 

d'autres photos iciciciciciciciciccicici

.

 

 

Publié dans vol libre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article