Moustier 06.06.2012

Publié le par dimi-loisirs.over-blog.com

Suite au  1000 m  à Oraison de la veille, c'est super motivé que j'aborde cette journée à Moustier.

Gégé m'accompagne,c'est enocore tôt alors on se fait  la montée à pieds et la source

secrète à mi-parcous est la bien venue.

 

Au déco quelques pilotes sont déja là pour une séance de gonflage,on patiente un peu,le ciel est bien voilé et la brise est encore faible.

 

12h45 c'est parti,les fusibles montent alors on y va !! 

Un vol avec des thermiques gentils des + 3 faciles à enrouler, je bloque à 2 000 m et n'ose pas me diriger vers les crêtes ou le chiran, le ciel évolue rapidement,je reçois quelques gouttes de pluie et ces conditions son nouvelles  pour moi !!   

 

 

 Ciel voilé à 95% puis ca     

 

                       GOPR0704

 

pour arriver à 

 

                         100 2336

 

et ça 

 

 

                      100 2346 

 

je pose et dans les 20 mn le déco et sous les nuages et la pluie arrive d'Aiguines.

 

 

petite vidéo !

 

Publié dans vol libre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article