saint-geniez presque une sortie club 16.03.2012

Publié le par dimi-loisirs.over-blog.com

Un chouette vendredi en prévision,une météo clémente,du sud sud-est et un sale week end qui arrive alors rdv avec Alain et Pierre de Marseiile (je crois)  à l'attéro d'Oraison.  

 

Allo Allo,un point météo, St andrè ou st geniez  puis goooo on va à st geniez et dixit Alain pour me rassurer " il vaut mieux que tu te fasses tordre sur un site que tu connais" cool je suis  

 

On arrive au déco. à 3,petit pique nique,le site est toujours aussi beau et l'ambiance montagne apporte son lot d'excitation et l'envie de voler. 

 

                GOPR0494

 

Préparation et petit conseil  

 

                 GOPR0511

 

je vais observer le déco. et goooooooooooooo  

 

 

                    GOPR0525

 

pur ciel bleu avec deux planeurs dans le coin supérieur droit 

 

 

Quelques déco.  

 

 

Une petite vidéo,mon premier vol en compagnie de planeurs,j'en revient toujours pas  

 

Petite vidéo !!  contré par un sud-est +/- 18km/h les thermiques sont délicat à enrouler mais un vol de toute beauté !!!

 

.
.
.

 

Publié dans vol libre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article