vallée de la Clarée à moustiers 09.2012

Publié le par dimi-loisirs.over-blog.com

Septembre 2012,

 

il faut profiter de ces week end d'été indien   

un petit tour vers Névache dans la vallée de la Clarée,

 

                        DSC03701

 

                          DSC03664

 

 

                         DSC03665

 

                                       DSC03670

 

                         DSC03676

 

                         DSC03683

 

                         DSC03699

 

bon c'et bien beau la rando. mais 

viens on va voler un peu 

 

 

 

                    GOPR0860

Vue du déco. SS0

 

 

                         GOPR0884

 Moustiers          

                     GOPR0903

 

                    GOPR0905

                    instantané 004

 


 

Après un point météo avec l'école de moustier qui me confirme de bonnes conditions avec des biplaces de prévus et la navette pleine.

 

Je laisse la voiture  à l'attéro de "la reine jeanne" petite montée à pied par la voie romaine ( une petite heure tranquille).

 

11h, personne et condition très travers mais on y croit.

 

Petit pic nique et sieste,

13h30,je surveille les alentours et  les quelques voiles au mont Denier qui grattent et vont au tas, j'écoute la radio de l'école pour avoir quelques infos.

 

14h30 l'arrivée des planneurs,cool ça va le faire,je me prépare et joue un peu sur le déco. " toujours désert".

 

16h30 les conditions semblent adaptées à mon niveau et malgré un travers sud  et en solo, je décolle quand même.

 

Le vol est mal engagé, j'assure en surveillant l'attéro puis sauvé,je m'accroche à la moindre petite bulle, remonte à 1480m...............et 2h20 de vol 

 

   
        
     
!
!
!

!

 

Publié dans vol libre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article